samedi 28 juin 2008

Un baiser et une larme




Tu regardes cette photo,elle c'est toi, lui c'est lui.. dans ses yeux une tristesse, tu la sent en toi, tu le touches, sa peau si douce te semble si fraiche, ses yeux te fixent mais tu les sens noyés, un sourire nait sur le bout de tes lèvres, essaies tu de le calmer?..de lui dire voilà combien je t'aime? Tu veux que regarder ses yeux, après tu veux plus, il te dit rien.. il te regarde, comme si lui aussi attend.. Ses lèvres t'appellent et pourtant tu sais d'avance que si elles se touchent ça sera tant de plaisir avec une pincée de tristesse.. un baiser qui fait mal ! c'est ce que tu cherches en toi..

Tu t'approches, tes doigts sont encore sur ses joues, tu peux pas les tirer, c'est plus fort que toi,..peu à peu, tu t'approches et il attend, cette tristesse dans ses yeux, te fait mal et te donne envie..tu sens ses soupirs, de la fraicheur qui nait au bout d'un soleil d'été. Vos yeux sont si proches et vos lèvres.. s'approchent encore peu à peu.. tu fermes les yeux.. tu les touchent si tendrement.. quel gout du plaisir ! quel picotement.. une larme chaude glisse sur sa joue, tombe sur tes doigts, et tes lèvres encore sur les siens, cherchant d'éteindre une envie divine, et cette tristesse en lui se transmet en toi, comme si en le touchant vous partagez tous vos émotions...
Tu regardes ce corps devant toi, il t'appelle, il te dit : approches moi, touches moi.. tu tends ta main pour toucher ces lèvres.. sens tu la tendresse de ces lèvres? Oui..et cet envie qui augmente en toi..t'as rien pour le stopper..il est là depuis toujours.. dans tous les cœurs.. dans tous les corps.. tu touches encore..tu sens..il t'excite..mais cette douleur aussi augmente en toi.. d'où elle vient! tu le sais pas..tu le saurais jamais..des années passent sans comprendre..elle est là, avec chaque plaisir.. chaque envie..elle te fait détruire..et ce corps qui t'excite? il est chaud..il te portera un peu de chaleur à ton corps..mais avec l'envie la tristesse augmente en toi..et le plaisir s'éteint , pour céder la place à la douleur..rien que la douleur en toi !




Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails