vendredi 18 juillet 2008

Angel Heart - My Destiny





Angel Heart - My Destiny - 4:35
Description: Troisième générique de fin (Episodes 25 à 41)

Interprète: Kanon
Auteur: Kanon
Compositeur: Kanon
Arrangement: Kanon


Ecouter la chanson :




Traduction de la chanson "My Destiny":

"Celui qui m'est destiné"

Dis au revoir
A ces nuits où je me lassais de pleurer seule.
Dis bonjour,
Mon coeur commence à fondre sous les doux rayons du soleil.
Le fait que je pense très fort à toi
Se transforme en force qui me mène au lendemain
Tu es celui qui m'est destiné.
Mes sentiments se versent sur mes joues comme des larmes.
Elles débordent, je ne peux pas les transformer en mots.
Dis mon nom,
Je confie mon souhait à l'étoile filante dans le ciel d'automne.
Dis ton nom,
Pour que ce nom ne devienne pas un simple souvenir.
J'ai beau me sentir proche de toi,
Je me demande pourquoi ce sentiment de solitude continue de grandir.
Tu es celui qui m'est destiné.
Même si je me réincarnais, je te retrouverais quand même,
Alors, s'il te plait, n'oublie pas que nous nous sommes aimés.
Ah, si je t'aimais
Encore plus que maintenant, plus que cela,
Mon coeur se briserait...
Est-ce cela le destin?
Tu es celui qui m'est destiné.
Mes sentiments se versent sur mes joues comme des larmes.
Elles débordent, je ne peux pas les transformer en mots,
Parce que je pense que j'ai trouvé celui qui m'est destiné.
Tu es celui qui m'est destiné.
Celui qui m'est destiné...

(Merci à ma chère amie chouchou pour me faire connaitre cette chanson merveilleuse, je te la dédie ma chérie et bonne chance! )


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails