samedi 19 juillet 2008

Histoire de widgets





On peut toujours ajouter un élément à la page. Ces éléments (widgets) sont proposés par le service blogger. On trouve même des nouveaux, qui n’existaient pas dans la version ancienne (classique) du blogger, bien conçus pour améliorer la vue et les fonctionnalités du blog.

Mais il existe d’autres widgets tels que ceux que vous voyez à gauche (recherche, articles récents, compteurs…). Je les ai collecté un peu partout sur des blogs que j’ai parcourut et aussi grâce à des astuces trouvées sur le blog « blogger au bout du doigts » et qui sont proposées par Rodney portant sur l’amélioration des blogs sous blogger.com. je vous invite de visiter ce blog, vous découvrirez certainement des choses intéressantes et qui vous serons utiles pour ajouter ce que vous voulez dans vos espaces personnels .

Une petite astuce pour les gens qui veulent aussi obtenir ces widgets sur leurs blogs : il y a souvent un lien au dessous du widget, en cliquant dessus, un lien vous emmène vers le site qui propose ce service, et alors vous l’aurez facilement. Toutefois, il suffit de cliquer sur le widget lui meme au cas où vous trouvez pas de lien en dessous .



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails