mardi 22 juillet 2008

Idée de bloguer




L’idée était présente dans ma tête depuis longtemps, cependant le problème était : un blog pourquoi ?

Le contenu était flou, je n’avais aucune vision claire sur comment va-t-il être.

Au début, je pensais à publier mes poèmes et mes textes en arabe, le fruit d’un travail ou d’une activité qui me hantait depuis des années. Mais, un blog ne contenant que des écrits arabes, a qui va-t-il s’adresser ? Et qui va-t-il intéresser ? Un blog de la sorte ne va à la limite attirer qu’un flux modeste des internautes et qui doivent parler exclusivement la langue arabe. L’idée de faire un blog ainsi était vite poussée ainsi que le fait de créer un blog portant sur un thème particulier qui peut être la littérature. J’avais un seul but en tête : un blog qui porte sur tout ce que j’aime, après tout, il y aura sûrement un thème à partager avec quelqu’un. Celui qui n’aimera pas la poésie, peut apprécier la musique, un autre peut être attiré par l’actualité informatique ou les proverbes, l’art…

Ce blog est l’univers que j’ai crée en gardant une seule idée dans ma tête : «ce que j’écris, ce que je penses, ce que je publies, bref ce qui m’intéresse peut bien intéresser quelqu’un.»


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails