mercredi 30 juillet 2008

Nouveautés




Bonsoir, avant de dormir, je profite pour poster ces 3 phrases : J’ai passé cet aprem à organiser un peu le blog, j’ai supprimé quelques widgets qui m’ont parru inutiles et qui encombrent la page, j’ai ajouté toutefois quelques autres surtout ceux du service feedburn.

Une autre nouveauté à signaler : maintenant vous pouvez me contacter par mail (regardez juste à gauche, ou il est écrit contact), vous pouvez aussi envoyer par mail un article qui vous a plu pour l'un de vos contacts, et enfin vous pouvez vous abonner au flux RSS par mail.

Voilà, bonne soirée à tous !


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails