dimanche 6 juillet 2008

Nouvelle organisation du blog





Bonjour, mes chers amis, lecteurs, fidèles de cet univers. Neuf jours, c’est l’age de ce blog, il est encore bébé. Bref, pendant toute cette période, je me suis penchée sur ça. Le blog était ma première occupation : je passais des heures, parfois même toute une journée pour mettre en œuvre le contenu de mes articles, parce que je voulais que le contenu soit diversifié et qu’il soit riche et intéressant à la fois. Ce n’était pas une simple tache, en effet, et pourtant j’ai gardé un rythme de 2 à 3 posts par jours pour démarrer le blog. Cependant, ça me prend trop de temps, et vu que j’ai commencé mon stage il y a quelques jours, ça devient fatigant, tellement fatigant que j’arrive plus à garder le même rythme. En plus, c’était juste pour lancer le blog, après ça doit être constant, au moins garder un rythme pour le reste des jours. J’ai voulu aussi profiter de mes vacances pour m’en occuper plus, mais maintenant avec le stage d’abord et la rentrée qui viendra un jour, je dois me décider au moins sur le contenu de mon blog, sur son avenir surtout.

Aujourd’hui, il contient plusieurs libellés (catégories), dont certains demandent plus de temps que d’autres, et je parle ici de Mes textes, mes poèmes, astuces,… donc toutes les catégories qui sont une inspiration personnelle. Aussi quelque part sur le web et actualité informatique qui sont liés à la disponibilité du contenu. Bref, ce que j’ai décidé c’est de diminuer les posts sur le blog afin de rendre le contenu plus équilibré et plus organisé. Je vais garder pour le moment toutes les catégories en ajoutant même 2 nouvelles : citations et mon univers qui va contenir l’actualité du blog, mon expérience sur blogger, donc tout ce qui est en relation avec sa maintenance. D’autres peuvent voir le jours, mais rien n’est prévu pour le moment. Toutefois, certains libellés seront fixes selon l’organisation suivante :

  • Lundi : Proverbes
  • Mardi : Humour
  • Mercredi : Citations
  • jeudi : Arts
  • Vendredi : Musique
  • Samedi : No comment

Les autres seront présents selon la disponibilité du contenu et surtout ma disponibilité.

Enfin, merci à tous ceux qui ont visité mon univers, ceux qui lui sont fidèles, ceux qui m’ont encouragé et surtout ceux qui ont cru en moi.

Vous pouvez me laisser vos avis, vos propositions, vos réactions dans la zone des commentaires.

Bonne journée.


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

inès a dit…

salut
mabrouk el blog tu sais que ça me fait toujours plaisir de lire ce que tu écris

Nawras a dit…

Merci inès, moi aussi j'aimes te lire ;) bienvenue!

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails