mardi 29 juillet 2008

Sondage





Coucou à tous,

Une nouvelle à annoncer, aujourd’hui la fin du 1er sondage, si vous vous souvenez la question était : Des chansons arabes sur le blog.

Et Mesdames et messieurs, tenez vous prêts, je vous annonce le résultat en image :

Bon, 7 voix, c’est pas quand même très mal pour un début , et puis je me dis y en a pleins de neutres dans ce monde, c’est surement à cause de ça !

Bref, vous avez opté pour l’intégration des chansons arabes dans le blog, et pour cela je publie une première chanson de ma meilleure chanteuse arabe « Assala Nasri » intitulée : « Aktar » que j’espère qu’elle vous plait, ou au moins à la majorité d’entre vous. Mais surtout n'hésitez pas à m'informer sur vos gouts et vos avis, toute remarque ou proposition sera la bienvenue!







Euh... une dernière chose, vous trouverez le nouveau sondage déjà affiché attendant vos votes, je vous fait remarquer juste que vous pouvez choisir plus d'une seule réponse! J'espère qu'il y aura plus de 7 voix cette fois! Et oui je suis tout à fait optimiste!!!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails