mercredi 2 juillet 2008

Un mot à mes amis du monde virtuel





Parfois une photo, une chanson, un mot, une emote, une phrase ou n’importe quelle petite chose peut nous faire penser à une personne, parfois même, elle peut symboliser toute une personne.

Ces symboles ne sont pas là pour dévaloriser les êtres chers qui nous entourent mais à chaque fois, ils nous font penser à eux et nous sourions pour cette pensée à la fois amusante et merveilleuse.

Même derrière un écran, il faut être sur qu’il y a un être vivant, qui quand il nous est proche et nous sentons sa présence et le reflet de son amitié dans nos cœurs, nous fera comprendre que l’amitié virtuelle est aussi réelle.


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j ai reconnu une image " sifle" mouhaha

tres jolie blog je te fais des bisous ma belle.

Nawras a dit…

On peut rien te cacher toi lol! Merci,
Bisous à toi aussi mon ange.

piky ^^ a dit…

^^ congratulations nawras top ton blog ! pis tanks pour l'article concernat les images msn des zamis c sympa!
bonne continuation j'admire ta patience, parole de choube*

Nawras a dit…

c'est gentil ma choub!
bonne chance a toi avec ton namoureux ^^
ça me touche vraiment!

QUE POUR MINA a dit…

j ai bien aimé ton blog c bien et bonne continuation dans le bloging

QUE POUR MINA a dit…

j ai bien aimé ton blog assez diversifié, bonne continuation dansle bloging

Nawras a dit…

Merci "QUE POUR MINA" c'est très gentil de ta part :)

Haifa a dit…

Je me disais çà aussi .. et je maccroché trop , j me suis trompée en pensant qu'il peuvent remplacer mes amis, les vrais, oui jété dupe, je le suis tjrs , et non c pas du tt pareil, parck mm sils sont de tres bns "amis" ils peuvnt pas etre là, parck qd tt s'ecroule autour de nous, qd on a besoin vraiment d'une prsence , ils le sauront jamais ..

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails