lundi 14 juillet 2008

Vivre dans les cendres





Marcher à pieds nus, marcher tout au long d’une mer sans fin, la vie est un océan et tu es dedans… et tu mourras dedans…

Pauvre mouette, as-tu cru que tes amis ne t’oublieront jamais ? As-tu cru que quelqu’un peut oublier que tu es une mouette, et une mouette ne peut jamais s’adapter aux hirondelles de l’hiver ?

Pauvre mouette, tu finiras comme tous ceux qui ont cru que la différence fait l’humanité, et que seule cette différence a mis au monde la tolérance !

Pauvre mouette, tu mourras seule sur le bord d’une mer, les poissons que t’as toujours admiré de ton ciel te croqueront le corps et t’auras plus de plumes pour t’envoler de nouveau, t’auras plus d’ambitions, même ton rêve devin d’embrasser le soleil disparaîtra comme les étoiles au lever du jour !

Pauvre mouette, tu payeras pour ce que tu es, et ce que tu étais, parce que tous ceux qui te connaissent et qui t’ont connu, savent qui es tu et que tu pourras jamais changer le cœur en toi, et ton âme qui s’envolera sans jamais connaître la paix sera toujours perdu dans les sentiers d’une quai, entre les voiles et les navires !

Pauvre mouette, non tu n'es pas pauvre ! Ta punition, tu la mérites, et ces gens qui ont annoncé ta dépression ne sont pas coupables de ta douleur, la douleur est une partie de toi ! C’est toi qui l’a crée, pourtant tu savais depuis longtemps qu’avoir un cœur est une stupide guerre.

La voix de l’esprit n’a jamais fleuri en toi, et t’as fait ton choix : vivre dans les cendres d’un cœur… Et t’as pris ta décision : mourir dans les cendres d’un esprit…


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails