jeudi 28 août 2008

Anti spam!!





J'ai du enlever, si vous l'avez remarqué à gauche dans le champ contact, la phrase contenant mon adresse de mail. La raison est en image(cliquez pour agrandir):



Eh oui, les spams!! C'était pas génial, je le reconnais, avoir une boite de mail bombardée par les spams de loteries .. (Mais en les croyant, je me vois millionnaire ).
Pour cela, j'ai bien modifié le lien de contact, avec un simple mailto, vous cliquez dessus, et votre client de messagerie s'ouvre, mon mail s'écrit automatiquement dans le champ A : de la forme nawras.universHALTOSPAM@gmail.com bien sur ce n'est pas ma vraie adresse mail car il faut enlever ce mot : HALTOSPAM pour pouvoir m'écrire
Les bots de nos jours, deviennent de plus en plus intelligents et capables de reconnaitre les adresses mail même cachées ce qui pousse les webmasters à utiliser des astuces pour cacher leur vraie adresse ou à opter pour la vérification par les images anti-bots lors de la mise en place des formulaires de contact.
En espérant que je serai pas de nouveau bombardée par les spams, je vous souhaite une douce et jolie journée

Merci pour votre visite.. Et à bientôt...

Cliquez pour me laisser un commentaire!


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails