mardi 12 août 2008

مسلسل سنوات الضياع





Aujourd'hui je vais vous parler d'une série que je regarde, et que j'aime مسلسل سنوات الضياع.
Je crois que la moitié, si ce n'est pas la majorité du moyen orient, et des arabes la regarde comme moi. Une drame turque d'une centaine d'épisodes qui reflète une histoire d'amour, pleine d'émotions à partager avec les 2 héros de la série qui sont : "Lemis" et "Yahya".


Le web est plein de leurs photos, des chansons et des vidéos de la série, tu en trouves de partout. Cette série n'est plus comme les autres, elle a attirée un grand nombre de public, c'est un phénomène!





Meme les chansons -générique et autres- sont assez particuliers, on croit à une drame musiquale, comme si la musique fait partie des personnages, du cadre des événements.



La chanson dans sa version arabe était avec la voix de "Chady Aswad", tout ce que je peux dire la concernant : elle est merveilleuse!



Les paroles :

أنا بدفع عمري ونرجع سوى
من بعد عيونك مالي حدا
يموت الكون وتبقي معي
بس ترجع لحظه كنا سوا
القدر إختار تكوني معو
شو بنعمل مابنقدر نمنعو
وغرامي أنا غرام ماإلو حدود
بحلم بالهنا والهنا مالو وجود
وغرامي انا غرام مالو حدود
بحلم بالهنا والهنا مش موجود
من بعدك ماإلا معنى الدني
ولا يوم في بعدك كنتي هني
لاتنادي لاتقوليلي تعا
هالكلمي كيف بدي إسمعا
أنا قلبي إختار إلي حبيتا
صار لازم كمل عمري معا
ماغرامي أنا غرام مالو حدود
بحلم بالهنا والهنا مش موجود
ماغرامي أنا غرام ماإلو حدود
بحلم بالهنا والهنا مالو وجود

La chanson, bande originale :

Pour écouter la chanson de la série en turque avec un sous titrage arabe: maktoob
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails