mardi 5 août 2008

Enfin! Une traduction d'un poème




Chers amis, lecteurs, fidèles et passagers de ce blog, bonsoir.

Chacun d’entre vous a remarqué la catégories Mes poèmes, dans laquelle je met des poèmes que j’ai écrite en arabe, et la plupart m’a signalé après que cette catégories manque d’une chose : on ne comprend pas l’arabe, comment noter et interagir avec un texte écrit dans cette langue ??!

C’est pourquoi, j’ai décidé de faire le point sur ce problème, et avec l’aide de quelques amis, j’ai pu plus au moins faire la traduction d’un poème. La traduction est publiée juste en bas du poème.

Reste à signaler que la traduction ne peut jamais être à la hauteur du texte originale.

La traduction est disponible sous le poème, une seule est disponible jusqu'à cette heure, j'espère avoir plus du temps libre pour faire les autres. Enfin, si ça vous intéresse, vous pouvez me le faire indiquer dans un commentaire!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails