dimanche 3 août 2008

Important




Salut tout le monde, je tiens à m'excuser pour l'arrêt soudaine de la publication quotidienne dans mon blog. J'ai eu une coupure soudaine de connexion jeudi et qui dure jusqu'aujourd'hui, et oui c'est pas la joie chez moi!
En espérant que je retrouve le net d'ici la semaine prochaine, je vous promet de faire de mon mieux pour organiser ce désordre.
Depuis un cyber j'arrive pas trop à entretenir mon blog.
Bref, en attendant de vous revoir bientot, je vous dit : Bon surf... Et attendez moi avec de nouveaux articles.
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails