samedi 2 août 2008

Joyeux anniversaire ma lumière






J’ai eu de très bons amis, mais comme toi, je n’ai jamais eu ! C’était comme un joli rêve, t’es venu quand j’étais entrain de me perdre dans un chagrin intense, et peu à peu une amitié est née et puis elle s’est développée et on s’est appelé : « ma sœur !» Un mot magique ! Pendant les moments les plus difficiles t’as su me consoler, me guider… t’étais mon ange gardien, et après avec le temps, j’arrive plus à supporter ton absence. T’es un cadeau du ciel, une lumière qui se disperse en moi, qui cherche son chemin vers mon cœur et le trouve toujours. Ces mots ne peuvent en aucun cas décrire ce que je sens vraiment, cet amour si intense que je porte pour toi, t’es une partie de mon âme, une partie de moi, et tu me manques à chaque fois que je te trouves pas…

J’ai peur qu’un jour, je te trouverai plus, que le travail t’éloignera et que la vie comme elle le fait toujours t’entraîne dans ses tourbillons et me prive de ces petites rencontres avec toi et de tes mails qui deviennent de moins en moins nombreux.
Sont elles des peurs inutiles ? Même toi tu ne peux pas y répondre, car le destin peut nous éloigner comme il a pu nous rapprocher. Et le voilà déjà entrain de nous disperser, les études m’absorbent peu à peu et ton travail, ta vie, tes responsabilités t’absorbent à leurs tours. Et j’ai peur que cette absence nous refroidit le cœur et que notre amour (et je l’appellerai ainsi parce que t’es ma sœur et non plus mon amie) s’éteint avec le temps. Mais crois moi, si ce jour viendra, je serai plus là car mon cœur ne pourrait jamais vivre sans toi… t’es ma lumière…Et sans toi je sombre tous les jours…

Isa, parce que notre seul point de contact est le net, et parce que tu fais parti de mon univers, je veux aujourd’hui te chanter : «سنة حلوة يا ايزابيلا سنة حلوة يا جميل سنة حلوة يا جميل سنة حلوة سنة حلوة »




Que le sourire ne quittera jamais tes lèvres et que Dieu te gardera pour moi…


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails