samedi 30 août 2008

مسلسل نور - Noor et Mohaned : Chanson de la série





Attention! Aujourd'hui, à ne pas rater la dernière épisode de la série turque diffusée sur mbc4, "Noor" ou "Gumus" en turque!!
Après des épisodes de larmes, de peine et de peur que va-t-il se passer?
"Muhaned" connaitra t il enfin le bonheur après une série de disputes et de peine avec sa femme "Noor"? "Bana" va t elle retourner à son mari finalement?Et cet homme qui prétend etre son père, qui est il vraiment?
Des dizaines de questions sur la destination de chaque personnage, et seule la dernière épisode de 2 heures cette nuit sur mbc4 va en répondre.


En passant, je vous mets la meilleure chanson (d'après moi) de la série, celle chantée par "Marwen" dans la série, un clip que j'espère qu'il vous plaira:




Merci pour votre visite.. Et à bientôt...
Merci de me laisser un commentaire

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'aime mouhanad bisou

Anonyme a dit…

je t aimmmmmmmmme noor et mohanned trés fort

c est mon reve de vous voir

Anonyme a dit…

SERIE TRES BELLE.JE T'AIME NOUR1MOHANED.ET JE VAIS TELECHRGER VOTRE SERIE

Anonyme a dit…

mohaned is the best men chan 3younou li daweb I LOVE YOUhttp://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/8.gif

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails