jeudi 14 août 2008

Nouvelle traduction d'un poème




Attention mes chers amis lecteurs! Enfin, la traduction du 2ème poème est disponible (publié aujourd'hui même!) Vous pouvez la retrouver juste en bas du poème ici.
Après un travail collaboratif (et je remercie pour cette occasion tous ceux qui m'ont aidé à accomplir ce travail en particulier Rim et Najoua ), voilà que le texte français me semble refléter plus au moins fidèlement le texte original et j'en suis satisfaite pour ce résultat.
Merci pour votre attente, et j'espère que cette traduction vous plaira!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails