vendredi 1 août 2008

When You're Gone - Avril Lavigne







Traduction de la chanson:
Quand Tu Es Parti


J'ai toujours eu besoin de temps pour moi
Je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin de toi à cet instant
Quand j'ai pleuré
Et les jours semblent des années
Quand je suis seule
Et le lit où tu es allongé
Est fait de ton côté
Quand tu t'éloignes
Je compte les pas que tu fais
Vois-tu combien j'ai besoin de toi en ce moment ?
[Refrain]
Quand tu es parti
Tu manques aux morceaux de mon cœur
Quand tu es parti
Le visage que j'ai connu me manque aussi
Quand tu es parti
J'ai besoin d'entendre ses mots pour pouvoir toujours m'en sortir
Et rends-cela possible
Tu me manques
Je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant
Tout ce que je fais
Me rappelle toi
Et les vêtements que tu as laissés
Se trouvent sur le plancher
Et ils sentent juste comme toi
J'aime les choses que tu fais
Quand tu t'éloignes
Je compte les pas que tu fais
Vois-tu combien j'ai besoin de toi en ce moment ?
[Refrain]
Nous étions faits l'un pour l'autre
Je suis ici pour toujours
Je sais que nous étions
Oh oh oh oh oh
Tout ce que j'ai toujours voulu était que tu saches
Tout ce que je peux faire c'est donner mon cœur et mon âme
Je peux à peine respirer j'ai besoin de te sentir ici avec moi
Ouais
[Refrain]

Source : lacoccinelle

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails