vendredi 5 septembre 2008

Encore des chansons de la série Noor (Gumus) à télécharger - اغاني مسلسل نور




D'autres chansons de la série "Noor" (Gumus) sont disponible en téléchargement sous format rm, il suffit de télécharger le dossier zippé pour avoir ces chansons(au choix .rar ou .zip):


NB: Si vous ne pouvez pas lire ce format et que vous voulez les chansons sous format mp3, dites le moi en me laissant un commentaire ou en me contactant par mail

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut je me marie bientot et je voudrais dancer sur la chanson de noor celle du generique, mais malheuresement celle que j'ai est tres courte 1minute30 et je voudrai savoir s'il existe une version plus longue merci, my msn is : maritalamitadaniel@hotmail.fr

Nawras a dit…

Salut, celle que j'ai mis en téléchargement dure 1min53, je crois pas qu'il existe plus long! la voilà! ;)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails