lundi 29 septembre 2008

La musique de Maktoob..écoutez..téléchargez..




Pour écouter et télécharger la musique de "Maktoob", la série diffusée sur tunis7, rendez vous au post suivant contenant les liens vers les morceaux de musique! (juste en bas de la page)
ou aussi à ce blog dédié aux musiques de la série Maktoub.

Bientôt seront les dernières épisodes de toutes les séries tunisiennes de ce ramadan, une remarque à dire : félicitations pour les fabricants de la drame tunisienne de cette année! Vraiment chapeau pour la qualité des séries tunisiennes dramatiques, en particulier : "Sayd errim" et "Maktoob".

EDIT (04 Avril 2009) : changement de lien qui mènait vers des liens expirés de téléchargement de chansons.
EDIT (16 Sep 2009) : ajout du blog music de maktoub.
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

19 commentaires:

Anonyme a dit…

la voix feminine qui chantait la chanson du generique SAYD EL RYM est la voix de WISSEM ELKAROUI

Anonyme a dit…

je ve savoir le nom de la music ds la derniére partie de l épisode d hier de maktoob; celle k on a terminé l épisode ac. merci

Nawras a dit…

Pour le nom de la musique je sais pas, mais voilà le lien pour la télécharger :
http://rapidshare.com/files/148973377/musique_7zina_baaarcha.mp3

Anonyme a dit…

merci bcp

Nawras a dit…

Je t'en prie ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Algerienne et je suis avec ardeur la serie tunisienne Maktoub, j'adore cette série et il est vrai quelle traite des sujets de sociétés que l'on rencontre partout dans notre culture et dans notre société et cette série est très bien faite, j'attend chaque soir avec impatience l'heure de la série et je suis triste que la fin Du Ramadan sonne la fin de la série, j'aimerais s'il vous plait savoir ou on peut se procurer l'integralité de la série et merci pour le lien de la musique qui a cloturé le générique de fin d'hier c'est une musique magnifique et Bravo Tounes pour cette série, je vous souhaite à tous Saha Aidkoum à tous mes frères et soeurs Tunisiens et Tunisiennes
Nadyïa

Nawras a dit…

Bonjour, c'est par ici:
sur megaupload (la procédure est expliquée dans le post) : http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=394863

Nawras a dit…

Tu peux aussi voir ici c'est plus organisé : http://spaceinfonet.6te.net/STV.html
Bonne visite à toi Nadiya :)

Anonyme a dit…

ece qu'il ya lal'bum de syd erim avec tous les chanson du feillton merci

Nawras a dit…

voir ici : http://nawras-univers.blogspot.com/2008/09/ecouter-et-tlcharger-la-chanson-sayd.html

Anonyme a dit…

bonjour à tous ,
je suis impressionné par les différents chonsons et musics sur cette belle page.
bonne écoute à tous...
j'invite pour connaissance à ceux qui donne importance à l'amitiés et l'affaire , me correspondre à mon adresse émail:abid.mohamed.hexabyte@hotmail.com///////////////
Salut à tous de la TUNISIE...

Anonyme a dit…

LES SERIES TUNISIENNES SONT DISTRAYANTES MAIS ELLES SONT UN PEU TROP EDUCATIVES (ON ESSAI DE NOUS APPRENDRE A VIVRE EN NOUS DIVERTISSANT) ATHMAN DE PERPIGNAN ET DE BIZERTE

haylouch a dit…

Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie tous

Anonyme a dit…

hi iwant the music of seri maktoob mp3

Anonyme a dit…

i want music of maktoob

Anonyme a dit…

je ne pe pas télécharger la musique de maktoob au lien "http://rapidshare.com/files/148973377/musique_7zina_baaarcha.mp3" keske je pe faire svp?

Nawras a dit…

@Anonyme : bizarre! ça marche pour moi! Avec rapidshare, y a une limite de téléchargement (un nombre à ne pas dépasser par jour, je crois), peut être c'est du à ça! En tout cas, voici un autre lien pour la chanson que tu veux télécharger :
http://www.4shared.com/file/135260852/40cb0c6d/musique_7zina_baaarcha.html
;)

mymy tunis a dit…

bonjour!!!
une fois, j'ai regardé une série tunisienne qui s'appelle SAID EL RIME, depuis, j'en suis accros!
je n'ai pas raté un seul épisode.
le dernier épisode était quand Rime a vue que le nouveau patron était le mec pour qui elle a craqué... et que elle est partit sans dire un mot.
Cet épisode, je l'ai vu l'année dernière, et depuis, plus de SAID EL RIME!!!
j'aimerai savoir si il y aun site dans lequel je pourrai revoir les épisodes!!!*
MERCI :X

Nawras a dit…

@Mymy : regardes ce billet sur mon blog, tu trouveras un lien pour télécharger toute la série de sayed errim :)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails