lundi 1 septembre 2008

Noor et Mohaned(Gumus) : Les chansons de la série - اغاني مسلسل نور






Bonjour, je vous ai collectionné un bouquet des chansons(et des musiques) de la série turque, dont la diffusion sur mbc4 a pris fin le soir du samedi 30/08/2008,vous pouvez les écouter et les télécharger sous format mp3 dans les liens ci-dessous :





Merci pour votre visite.. Et à bientôt...
Merci de me laisser un commentaire

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

13 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces belles chansons ;o)

Nawras a dit…

Merci,Bonne visite ;)

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour votre effort.c'est vraiment un joli travail

Anonyme a dit…

merci beaucoup*
mais j'ai pas trouvé la chanson du generique
?????????

Nawras a dit…

maintenant tu vas la trouver sur la liste ;)

Anonyme a dit…

T'é tro forte la miss jte remerci de tt mon coeur!!!!

Anonyme a dit…

Que veut dire "dayan gonlum" et avez-vous la traduction française de cette chanson? A-t-elle été écrite spécialement pour la série?

eman a dit…

siiiiiiiiiiiil te plait met le generique de mirna wa khalil stp ca marche pas

eman a dit…

siiiiiil te plait tu peut remettre le lien du générrique de"mirna wa khalil" ca marche pas stttpp j'aime bien la chanson :s

Nawras a dit…

@eman c'est fait ;)

Anonyme a dit…

je suis turc et je sais que cette chanson avait été spécialement écrite pour cette série.si on traduit littarélement dayan gonlum veut dire résiste mon coeur.:X

Anonyme a dit…

Merci bcp.je suis passionee par la music du generique de la serie gumus merci infiniment...

Anonyme a dit…

merci bcp !!ces pistes d’annonces me remémorent plein de souvenirs ;) il y aussi une série Mawsim al matar =yagmur zamani je cherchais depuis longtemps ces chansons je les ai pas encore trouvé :(

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails