dimanche 26 octobre 2008

Important : Actualité du blog





Bonjour,
passant beaucoup de temps sur ce blog, faisant de mon mieux pour vous offrir un contenu respectable sur divers catégories, je me retrouve enfin face à une vérité que j'avais tant fuit : un jours viendra que je n'aurai plus de temps pour passer dans cet univers.. mon univers que je partage avec vous.
En effet, j'ai repris mes cours depuis la moitié de Septembre, et là j'ai vraiment plus le temps ni la force pour continuer avec le même rythme que j'ai prévu dès le début de mon aventure sur le net!
La plupart des articles qui étaient publiés depuis le mois de Septembre étaient des articles prévues (sauf celles d'actualités et portant sur les séries) depuis l'été. Je me suis penchée sur ça pendant des semaines alors que je savais qu'un tel jours viendra.
Mais je voudrai préciser que je vais pas mettre fin à mon activité sur ce blog! Du tout!! Cependant je me retrouve obligée à la diminuer. Les articles ne seront plus quotidiens, les rubriques ne seront plus alimentées de nouveaux contenus, du moins pas comme avant. En conclusion, je viendrai écrire quand je serai disponible.
Merci de visiter mon blog et de rester aussi fidèle qu'avant smiley
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails