vendredi 3 octobre 2008

Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet - way out of here




Fear of a Blank Planet est le neuvième album studio du groupe de rock progressif britannique Porcupine Tree. Il est paru le 16 avril 2007 en Europe et au Royaume-Uni, et le 24 avril 2007 aux États-Unis. Le titre de cet album fait référence à un album du groupe américain de hip hop Public Enemy sorti en 1990, Fear of a Black Planet.

La dernière semaine, c'était le tour de la chanson qui porte le titre de l'album. Aujourd'hui, et encore avec "Porcupine Tree" et leur dernier album "Fear of a blank planet", je vous propose une autre chanson intitulée "way out of here".

Way Out Of Here - Edit



La chanson parle des rêves des adolescents qui veulent s'échapper et fuir leurs responsabilités. La chanson reprend un peu le même thème que Sentimental, à savoir l'abnégation de leurs parents.
Les paroles de la chanson traduites en français:

Chemin Hors D'Ici

Dehors sur la voie ferée je rêve de m'echapper
Mais une chanson arrive dans mon ipod
Et je réalise qu'il est tard

Je n'en peux plus des des dévisagements et de la compassion
Et je n'aime pas les questions : "Comment tu te sens ? "
"Comment ça va à l'école ? " "Tu veux en parler ? "

Sortie
Chemin hors d'ici
Efface-toi
Efface-toi, disparaît

J'esairais de vous oublier
Et je sais que j'y arriverai
Dans une centaine d'année
Ou peut-être une semaine
Je brûlerai toutes vos photos
Déchirerai vos visages

Et les volets sont baissés et les rideaux sont fermés
Et j'ai recouverts mes empreintes
Me suis débarassé des wagons
Et j'essairais même d'oublier vos noms
Et ce à quoi vous ressemblez quand vous dormez
Et rêver de ça ?

Sortie
Chemin hors d'ici
Efface-toi
Efface-toi, disparaît

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails