vendredi 17 octobre 2008

Porcupine Tree - Fear of a blank planet - Sentimental




Une chanson que j'ai adoré, et qui traite un sujet assez délicat, "Sentimental" le 3ème morceau que je vous fait découvrir de l'album "Fear of a blank planet" du groupe "Porcupine Tree".
Cette chanson est axée sur le fait que les adolescents dont parle Wilson ne veulent pas ressembler à leurs parents. Ils refusent de vieillir mais paradoxalement, ils detestent leur vie actuelle. Alors ils sont comme piégés et incapable de se sortir de cette spirale. Les paroles insistent surtout sur le désarroi et les questions que se posent ces enfants.

Sentimental - Porcupine Tree via Noolmusic.com


La traduction de la chanson:

Sentimental

Je veux jamais devenir vieux
Et je ne veux pas de personnes à charge
C'est pas drôle de se dire
Que l'on ne peut plus blâmer ses parents
Je trouve ça dur de s'accrocher à une étoile
Je veux pas être
Je veux pas être vieux

Maussades et blasés les enfants restent
Et de cette façon ils dénigrent chaque jour
Drogués dans le centre commercial les enfants restent
Et de cette façon ils dénigrent chaque jour

Je ne sais pas vraiment
Si je me soucie de ce qui est normal
Et je ne suis pas vraiment sûr
Si les pilules que je prends m'aident
Je gaspille ma vie
En me blessant à l'intérieur
Je ne sais pas vraiment
Et je suis pas vraiment sûr ? . .

Maussades et blasés les enfants restent
Et de cette façon ils dénigrent chaque jour
Drogués dans le centre commercial les enfants restent
Et de cette façon ils dénigrent chaque jour

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails