jeudi 5 février 2009

Blague : msn(2)




Myhahou : Oh tsé pas quoi, ça s'arrange pas mes problemes de mémoires !!
Styll : ?
Myhahou : tt à l'heure, je parle à j'sais plus qui, je lui racontais un truc que quelqu'un m'avais dit
Myhahou : Au bout d'un moment elle me fait "euh oui ... c'est moi qui te l'ai raconté."
Myhahou : :s
Styll : .... Je sais j'y étais
Styll : C'était moi, y'a dix minutes sur msn -_-
Myhahou : O__O te fous pas de moi !
Styll : C'est triste alzeimer à 20 ans !!!!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails