mercredi 4 février 2009

Gmail : style de boutons




Après les thèmes, voilà que gmail évolue encore. Une petite mise à jours de style des boutons Gmail. (personnellement ils sont à mon gout ces boutons ^^)


Aide Gmail : Menu Libellés
Il est facile d'attribuer un libellé à une conversation. Lors de la lecture du message, cliquez sur le menu déroulant Libellés. Si vous avez activé les raccourcis clavier, vous pouvez aussi appuyer sur la touche l. À partir de là, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Sélectionnez le libellé de votre choix dans la liste.
Saisissez dans le champ de recherche les premières lettres du libellé que vous cherchez ; la saisie automatique vous aidera alors à trouver le libellé plus rapidement (cela s'avère particulièrement pratique si vous avez une longue liste de libellés).
Créez un libellé. Il vous suffit de saisir le nom de votre nouveau libellé et de cliquer sur Créer.
Une autre méthode est aussi à votre disposition : sélectionnez la case à cocher en regard du message auquel vous voulez attribuer un libellé, puis choisissez le libellé dans le menu déroulant Libellés. Cette méthode permet d'attribuer un libellé à plusieurs messages à la fois (sélectionnez toutes les cases à cocher des messages concernés avant de choisir le libellé).

Utilisez le menu déroulant Placer dans, ou le raccourci clavier v si vous souhaitez en même temps attribuer un libellé à un message et l'archiver (c'est-à-dire le déplacer depuis votre Boîte de réception vers ce libellé).

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Jigé a dit…

Salut N et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Gmail, Google, Facebook: dis donc tu t'intéresses sérieusement à internet. Bravo! L'art ASCII, oui je connais, mais celui qui a fait le zèbre, chapeau. Les bébés morts, le bébé à 6 doigts: bébé, pour toi: hasard ou inconscient?
Cordialement,
JG

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Nawras a dit…

Salut, merci pour ton passage.
En fait oui, je m'intéresse trop à internet et à l'informatique en tout!
Pour le bébé : j'ai croisé les actualités au hasard, mais les choisir pour les partager, ça ne peut pas être un hasard ;)
Je passerai sur ton blog :)
bon surf..

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails