mardi 3 février 2009

Un bébé naît avec 12 doigts et 12 orteils parfaitement formés






Selon zigonet.com , "les doigts et orteils supplémentaires du petit Kamani Hubbard étaient tellement parfaits que personne ne les a remarqués à sa naissance", raconte sa maman Miryoki Gross.
"C'est plus une variation merveilleuse et intéressante qu'un phénomène inquiétant", explique un médecin. "Imaginez le talent d'un pianiste à 12 doigts, d'un guitariste de flamenco ou d'une sténographe".

Source : rtlinfo

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

bent 3ayla a dit…

c mon obsession. des ke je rencontre kkun, ke ce soit pour la premiere fois ou kkun ke je connais tres bien, je me surprends a compter doigts et orteils. parfois je compte les miens aussi b-(
ton post n'est pas pres de me rassurer :((

Nawras a dit…

lol :/

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails