samedi 14 février 2009

Une nouvelle rubrique sur le blog : glop and plop




Coucou,
alors aujourd'hui je vous annonce (non pas à l'occasion de la Saint Valentin ) l'apparition d'une nouvelle rubrique sur le blog!
Parlons un peu de son futur contenu : c'est une rubrique qui va comporter des images dans lesquelles j'ai ajouté des bulles - un peu genre les photos gag ou les BD - mais c'est différent, et je connais pas comment ça s'appelle au juste!
C'est mon propre humour, des idées , des blagues que j'ai eu en regardant une image, et j'espère que l'idée va vous plaire .
La rubrique portera le nom "glop and plop" (un ami qui m'est très cher me l'a trouvé, merci jeff ^^) et elle démarera dès demain, avec des images ajoutées au fur et à mesure, tant que j'aurai des idées hein!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails