dimanche 29 mars 2009

Fini l'histoire des popups sur mon blog!!




Bonjour
enfin j'ai pu supprimer ces popup de pub qui, je ne sais depuis quand, ont polués mon blog d'une façon dérangeante à la vue.
Je tiens pour cette occasion à remercier mes amis qui m'ont signalé la présence de ces popups, qui étaient désactivés sur mes navigateurs .
Le problème venait en fait de 2 codes javascript qui étaient présents sur les codes de :
- logo de weborama qui me permet d'avoir un aperçu sur le classement de mon site, coté visites.
- l'icône de chart (compteur de visite de webstats.motigo.com, un service de statistiques).
Ils n'existent plus maintenant sur le blog! Je me suis dés inscrite de service de weborama, hier, en apprenant que des popups liés à leur service de pub s'affichaient sur mon blog, alors que ce n'est pas du tout spécifié dans leurs conditions d'utilisation ni aussi quand ils te livrent le code à mettre sur ton blog pour avoir les statistiques de votre audience et ton classement. Après une recherche sur le net, j'ai appris que : pour ne plus afficher ces pubs, il faut avoir un compte payant sur weborama.
En ce qui concerne la petite icône de chart de visite qui était juste à coté du compteur de visite animé que j'ai sur le blog, j'ai remarqué sur son code l'appel de codes javascript liés à un site de publicité, des popup venaient alors de la bas (freelotto.com pour ma part ).
Une chose qui n'est pas aussi signalée dans leur conditions d'utilisation!
Bref, j'ai supprimé le compteur. Après tout, je ne suis pas du genre à apprécier les popups sur les autres sites, alors comment pourrai-je tolérer une telle chose sur mon propre blog!
Mes amis, j'espère que les popus ne vous ont pas tant dérangés, et que vous me signalez dans le futur de telles problèmes.
Bonne journée!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails