mardi 24 mars 2009

Important pour les abonnés sur ce blog via le service feedburner




Bonjour, 
comme indiqué dans le titre, ce post est destiné aux abonnés fidèles de ce blog. En fait, j’ai décidé de changer le compte du service feedburner – l’adresse du flux autrement dit- de l’univers de Nawras, et ce suite à des problèmes que j’ai rencontré .
Alors je vous prie mes chers amis abonnés de ce service de bien vouloir vous désinscrire via le lien indiqué en bas de mail de notification que vous recevez à chaque publication d’un article de blog et de me contacter sur ce mail : nawras.univers(enlevez moi)@gmail.com en cas de problème (enlevez ce qui est entre parenthèse  ) , vous pouvez vous inscrire au nouveau feed via le nouveau formulaire présent au meme endroit que le précédent.
Je vous prie d’excuser ce dérangement, et vous remercie énormément pour votre fidélité, votre visite m’est toujours agréable, et j’espère que mes efforts sur ce blog soient à la hauteur de vos attente.
Je compte sur votre fidélité et compréhension, passez une bonne journée .
Pour vous inscrire c'est par ici :

Introduisez votre adresse:

Delivered by FeedBurner


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails