dimanche 26 avril 2009

خربشات قلم ينزف






L'écriture.. comment puis je décrire ce plaisir! Et comment puis je décrire la douleur de la perdre!
Je me suis toujours dit : il faut pas renoncer à mon rêve, il faut résister, car ma relation intime avec mon stylo est un grand amour sans limites. Mais j'avais aussi ce sentiment qu'un jour, je vais le perdre..
ça fait 3 ans que j'ai commencé à m'éloigner de lui, mon premier ami d'enfance et d'adolescence. Et peu à peu, je m'approchai du monde des bits et des pixels. L'inspiration ne m'a pas pourtant complètement abandonnée, elle suivait mes pas et elle me rendait la respiration quand j'avais du mal à me retrouver..
Cependant, aujourd'hui, j'arrive plus à écrire comme avant, j'ai du mal à m'exprimer, comme si le stylo ne partage plus mes sentiments, ne décode plus mes réflexions. Comme si j'ai perdu une partie de moi.

قلمي قاطعني ومضى
و رجيته ان يبقى
فاعترض
قال
اتركك لمشاغلك
ما عاد لبقائي
معنى
قلت : أرجوك.. لا ترحل..
صمت و رقبني
بنظرة عتب حزنى

Tout se perd, les dons aussi, les envies, l'inspiration.. Mais comment les retrouver? Ou comment vivre sans?

يوم رحلت يا غالي
ما
عاد للحزن اطار
و الصمت غدا كالمعبد
يخنق تناهيد النهار
اين المستقر
لخواطر قلب منهار
و عناقيد الشعر مخمرة
بالام جرح مهذار
المي انت يا قلمي
و رحيلك لعبة اقدار

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails