lundi 27 avril 2009

sur ton épaule...






J’ai envie de pleurer…
J’ai envie de crier…
de pauser ma tête sur ton épaule, et laisser mes larmes glisser sans honte, comme une petite fille.
Je voudrai que tu vois mes larmes, toi, et personne d’autre, car toi tu sauras me consoler, me soutenir.
Tu vas me dire : « mon étoile, qu’est ce qui va pas ? »
je vais te répondre : « j’ai mal, j’ai très mal.. » et tu vas me demander : « ou ? Pourquoi ? »
Et je vais te répondre effondrée : « dans mon cœur, dans mon âme, dans mon cerveau... j’arrête pas de penser, et à chaque seconde, je souffre juste en réfléchissant, je veux oublier… tout… je veux plus souffrir… pourquoi a-t-on un cœur, si c’est pour souffrir ? »
Et tu vas me murmurer doucement : « pour aimer...Pour sentir le bonheur quand il vient frapper ta porte, et l’espoir quand il souffle sur tes yeux fatigués…» et tu lanceras un regard tendre sur mon visage désespéré, mes yeux seront fermés, et tu resteras calme tandis que je continue de rêver… sur ton épaule...


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

mahssouna a dit…

C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances : tout partager.

Nawras a dit…

:)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails