lundi 20 avril 2009

Within temptation : A la découverte d'un groupe de Metal - Final destination




Alors là on passe à un autre album "The Heart of Everything" avec une chanson exceptionnelle je trouve:



Paroles:



Paroles traduites:

Destination Finale


J'ai échappé à mon moment final
Mais il me rattrape
A chaque coin, je peux le sentir attendre
Un simple moment, pas d'insconscience
Je pourrais facilement disparaître
Et je serai ensuite partie pour toujours

Je cherche
Je me bats pour trouver un moyen réussir de à
Le détourner

[Refrain]
Il attends, essaye toujours
Je ressens les mains du destin, elles suffoquent
Dis-moi, quelle est la raison
Est-ce seulement dans ma tête
Je n'en peux plus !

Tout autour de moi je vois du danger
Et il se rapproche de moi
Chaque seconde je peux l'entendre respirer
Je ne peux pas supporter la peur en moi
Car elle me fait me perdre
Et ce sera ma fin

Je cherche
Je me bats pour trouver un moyen réussir de à
Le détourner

[Refrain]

Mais personne n'a jamais fait face à ce qui vient vers moi
Et je laisserai ma peur disparaître
Quoi que cela puisse être, je devrais trouver

[Refrain]

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails