samedi 25 avril 2009

Within temptation : A la découverte d'un groupe de Metal - Frozen




Et on continue avec le meme album "The Heart of Everything" qui était sortie en 2007. Une chanson avec un clip touchant.
Le deuxième single, sorti dans toute l'Europe en Juin, fut Frozen. La vidéo, filmée en Roumanie, traite de la maltraitance des enfants, et les profits des ventes du single ont étaient reversés à un organisme de bienfaisance pour enfants, Child Helpline International.




Paroles:



Paroles traduites:

Gelée

Je ne peux pas sentir mes sens
Je sens juste le froid
Toutes les couleurs semblent disparaître
Je ne peux pas atteindre mon âme
J’arrêterai de courir, si je savais qu’il y avait une chance
Ça me déchire de tout sacrifier mais je suis obligée de tout laisser s’en aller

Dis-moi que je suis gelée mais que puis-je faire ?
Je ne peux pas dire les raisons je l’ai fait pour toi
Quand les mensonges se sont changés en vérité j’ai sacrifié pour toi
Tu dis que je suis gelée mais que puis-je faire ?

Je peux ressentir ton chagrin
(J’ai sacrifié)
Tu ne me pardonneras pas
(J’ai sacrifié)
Mais je sais que tu iras bien
(J’ai sacrifié)
Ça me déchire de tout sacrifier mais je suis obligée de tout laisser s’en aller

Dis-moi que je suis gelée mais que puis-je faire ?
Je ne peux pas dire les raisons je l’ai fait pour toi
Quand les mensonges se sont changés en vérité j’ai sacrifié pour toi
Tu dis que je suis gelée mais que puis-je faire ?

Tout glissera loin
Les morceaux brisés demeureront
Quand les mémoires se fanent dans le vide
Au bout du conte seul le temps dira
Si tout a été en vain

Je ne peux pas sentir mes sens
Je sens juste le froid
Gelée…
Mais que puis-je faire ?
Gelée…

Dis-moi que je suis gelée mais que puis-je faire ?
Je ne peux pas dire les raisons je l’ai fait pour toi
Quand les mensonges se sont changés en vérité j’ai sacrifié pour toi
Tu dis que je suis gelée, gelée…

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

tb509 a dit…

Je ne connaissais pas "l'historique" de la chanson. c'est bon à savoir.

Nawras a dit…

:)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails