jeudi 30 avril 2009

Within temptation : A la découverte d'un groupe de Metal - What have you done




Le nouvel album, The Heart of Everything, est sorti le 12 mars 2007. Le premier single qui en est extrait se nomme "What Have You Done", un duo avec Keith Caputo (de Life of Agony), dont le clip a été enregistré du 12 au 14 décembre 2006 à Londres, et pour lequel les fans ont été invités à participer à cet enregistrement vidéo.



Paroles:



Paroles traduites :

Qu'est-ce que t'as fait?

Bon sang, qu'est-ce que t'as fait?

Je sais que je devrais m'arrêter d'essayer
Tu sais que tu ne peux nier
Je n'aurais plus aucune pitié pour toi désormais.

Je sais que je devrais arrêter de croire
Je sais qu'il n'y a pas de récupération possible
Tout est fini désormais
Qu'est-ce que t'as fait?

Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?

Moi, j'ai attendu qu'arrive quelqu'un comme toi
Mais maintenant tu glisses au loin
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?
Pourquoi, pourquoi le destin nous fait-il souffrir ainsi?
Il y a une malédiction sur nous.
Sur moi et toi.

Qu'est-ce que t'as fait? x4
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?
Qu'est-ce que t'as fait? x4
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?
Est-ce que ça te dérange si je te tue ?
Est-ce que ça te dérange si j'essayais ?
Parce que tu es devenu mon pire ennemi.
Tu portes une haine que je ressents
Tout est fini désormais.
Qu'est-ce que t'as fait?

Moi, j'ai attendu qu'arrive quelqu'un comme toi
Mais maintenant tu glisses au loin
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?
Pourquoi, pourquoi le destin nous fait-il souffrir ainsi?
Il y a une malédiction sur nous.
Sur moi et toi.

Qu'est-ce que t'as fait? x4
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?
Qu'est-ce que t'as fait? x4
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?

Je ne tomberai pas
Ne lâcherai pas prise
Nous serons libres
Quand cela finira.

Moi, j'ai attendu qu'arrive quelqu'un comme toi
Mais maintenant tu glisses au loin
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?
Pourquoi, pourquoi le destin nous fait-il souffrir ainsi?
Il y a une malédiction sur nous.
Sur moi et toi.

Moi, j'ai attendu qu'arrive quelqu'un comme toi
Mais maintenant tu glisses au loin
Bon, sang, qu'est-ce que t'as fait?
Pourquoi, pourquoi le destin nous fait-il souffrir ainsi?
Il y a une malédiction sur nous.
Sur moi et toi.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

Jérem' a dit…

Pas mal comme son :)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails