mercredi 13 mai 2009

Et ça reBlague.. ^^




Voilà 3 autres blagues (spécialement sous ta demande tb509) :

Blague1:
C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman
Maman, maman, c'est quoi le "sexe" ?

La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin.

Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut

savoir sur le sujet en passant par les fleurs et les abeilles, la génétique et le darwinisme, le sadomasochisme, le tourniquet

japonais et la brouette bulgare, etc.

Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait

ramené de l'école et dit :
Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?

Blague2:
- Dis maman, un citron, ça a des pattes??????
- Dis maman, un citron, ça a des pattes?
- Euh...ben non, un citron ça n'a pas de pattes.
- Ah ben c'est un poussin que j'ai presse, alors.

Blague3:
C'est un miroir magique qui a la particularité de faire disparaître quiquonque dit un mensonge devant lui.
3 filles se présentent devant.
La rousse dit : "Je pense que je suis la plus intelligente.". Et pouf, elle disparait.
La brune dit : "Je pense que je suis la plus belle.". Et pouf, elle disparait.
La blonde dit :"Je pense ...". Et pouf, elle disparait..
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

tb509 a dit…

En ce qui concerne la première blague. C'est ça la différence entre les adultes et les enfants. un enfant n'a pas de mauvaises pensées alors qu'un adulte a toujours l'esprit mal tournée (nytou 7ayba).
PS:
Pour ton information, je m'appelle Tarak. Et merci pour ces 3 blagues en mon honneur.

Nawras a dit…

de rien Tarak ;)

Anonyme a dit…

à ce rythme là, d'ici le mois de septembre ce blog passera de blog de Nawras à blagues Nawras...
:p

Nawras a dit…

^^

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails