mercredi 20 mai 2009

J'emmerde le bus!!




- Allo..Nawras ou es tu?
- Salut, j'attends le bus..
- Ah ok.. a+
- A+
(après 10 mins)
-Allo, alors où en es tu?
- Euh..j'attends le bus 
- Bon, a toute..
- oui salut
(après 15 mins)
- Allo
- Rappelles moi, je suis encore à la gare! 
- Pfff.. ok -_-
(après 10 mins)
- Allo
- ....
(après 10 mins)
- Ah enfin! pourquoi t'as pas décroché tout à l'heure??
- Bah j'étais coincée à la porte quand le bus a démaré 
- Ha!! 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

3 commentaires:

tb509 a dit…

Que ça me rappelle des souvenirs.

Anonyme a dit…

enfin, l'article tant attendu est arrivé, et encore ce n'est pas un jour où les grands disputent un match...ça va me manquer tout ça!!!

Nawras a dit…

Ha! mais si y a un match aujourd'hui :p sauf que c'est un peu tard quand même ^^

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails