vendredi 22 mai 2009

Un blog à consommer sans modération!!




C'était pas par hasard que je suis tombée sur ce blog, car une amie m'a envoyé son adresse, et je me suis retrouvée du coup attachée à ses dessins qui retracent l'actualité avec humour. 
Alors aujourd'hui mes amis, je partage avec vous cette jolie découverte : le blog de l'actu en patates de Martin Vidberg.


Voici deux dessins de l'auteur question de vous présenter ses oeuvres qui portent sur plusieurs thèmes : 
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, j'aime beaucoup... contente que ça t'a plu aussi!

Nawras a dit…

oui c'est gentil de me mettre en copie ^^
on apprend bien des choses au bureau :p

Anonyme a dit…

au moins on a appris ça :))

Nawras a dit…

oué :D

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails