dimanche 10 mai 2009

Within temptation : A la découverte d'un groupe de Metal - The swan song




La fin de cette série spéciale découverte de "Within temptation" sera avec la chanson "The swan song".



Paroles :



Paroles traduites:

La chanson du Cygne

L'hiver est arrivé pour moi, je ne peux pas passer outre
Les chaînes de ma vie sont résistantes mais il n'y en aura bientôt plus
Je déploierais mes ailes une dernière fois

Tout ceux que j'ai aimé m'appellent
Le soleil réchauffe mon visage
Tous les jours de ma vie, je les ai vu passer

Dans mon coeur je peux partir
En fin de compte je trouverais la paix intérieure
De nouvelles ailes grandissent ce soir

Tout ceux que j'ai aimé m'appellent
Le soleil réchauffe mon visage
Tous les jours de ma vie, je les ai vu passer

Comme je m'élève (vers les cieux) je ne fais qu'un avec le vent
J'attends de te revoir, ça fait très longtemps
Nous serons ensembles à nouveau

Tout ceux que j'ai aimé m'appellent
Le soleil réchauffe mon visage
Tous les jours de ma vie, je les ai vu passer


[Note : Le chant du cygne est pour les artistes leur dernière œuvres avant leur mort]

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails