mardi 9 juin 2009

Fermeture de blog




Bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, j'arrête de blogguer. Peut être pour un moment, peut être pour une courte période, ou une longue, ou pour toujours.. je ne sais pas trop.
En fait, comme vous pouvez le remarquer, j'ai pas posté depuis un moment. Le nombre de mes posts a diminué énormément durant ces quelques jours.
La raison est simple : je ne suis pas dans un état qui me permet de le faire. C'est pas seulement l'envie qui me manque, ni le temps, mais les conditions, la période que je suis entrain de vivre, mon morale, tout ça est pour quelque chose.
Ma soutenance de fin d'étude se déroulera la semaine prochaine, j'ai remis le rapport hier, et je suis loin d'etre satisfaite sauf que je vais pas m'arreter sur les causes car je trouve que tout ça est un peu personnel.
Bref, je vous prie de m'éxcuser pour cette longue introduction et de prier pour moi.
Merci pour ceux qui garderont une petite pensée de moi.
Bonne journée à tous!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

8 commentaires:

QUE POUR NINA a dit…

bon courage

medchekib a dit…

Bon courage , le fait de ne pas être satisfait de son rapport ne veut pas dire forcément qu'il est mauvais mais plutot qu'on est quelqu'un de consciencieux , j'espère que tu vas passer ce mauvais cap , garde confiance en toi et bonne chance pour la semaine prochaine.. et au plaisir de te lire de nouveau

Nawras a dit…

Merci pour votre soutien!

Hamadi a dit…

Bonne Chance dans la vie :)

tb509 a dit…

En fait t'as le trac et ça t'empeche de faire quoi que se soi. Parfois le trac c'est bien, il prouve que tu es motivée.
Je ne me fais pas de soucis. Tu vas réussi (inchallah), et nous revenir en pleine forme.

Mad Djerba a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour ta soutenance ! Tu pourras revenir à ton blog lorsque tu en auras envie :))

mimicha09_k a dit…

franchement je regrreterai ton abscence et je vais atendre ton retoure avec pascience,bref je te suohaite bon courage et le stresse est la preuve que tu es compétante ,bizou et à bientôt!

Nawras a dit…

Merciiiiiiii !! ça me touche vraiment..

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails