lundi 29 juin 2009

Jiwa : un autre site de streaming MP3




Bonsoir!
Des sites de streaming, y en a déjà pleins. Vous allez certainement me citer : deezer. Mais il est loin d'etre mon préféré!
J'ai découvert Jiwa y a déjà plusieurs mois, et à une certaine période j'avais plus accès (explication sur tekiano.com)! Jusqu'au jour où le site est devenu accessible et en peau neuve (V2 beta) ! Et oui, ça fut une jolie surprise pour moi!
Pour le présenter en quelques phrases : Jiwa est un site de diffusion de musique en ligne illimitée, gratuite et en haute qualité. D'après leur blog, jiwa a annoncé une série de signatures d’accords pour augmenter de manière importante le nombre d’albums et de titres mis à disposition des internautes. Il devient ainsi la première plateforme de streaming française par le nombre de titres : plus de 4,8 millions de morceaux disponibles.
Leur lecteur exportable est de qualité, personnalisable, élégant et à mon gout.



(Edit 30/06/2009 : ajout des liens vers des articles utiles suite au commentaire de la rédaction de tekiano.com.)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Rédaction a dit…

lire les articles de tekiano.com sur jiwa

tb509 a dit…

Il n'est certes pas parfait, mais je vais garder mon Deezer.

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails