samedi 20 juin 2009

Quand le bonheur dit son dernier mot...





Ca fait du bien! je l'ai eu ce diplome finalement!!!! Hamdoula :)
Il a fallu juste un peu de courage et de confiance, un peu de travail et de préparation mais surtout tout le soutien des gens qui m'aiment.
Je remercie tout ceux qui ont cru en moi, et qui m'ont soutenu pour y arriver : ma famille, mes amis, mes profs, ..
Je remercie l'etre adorable que j'ai eu la chance de faire sa connaissance et qui m'a donné tant d'espoir et d'amour pour foncer vers la lumière.
Et je vous remercie tous pour vos encouragements.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

tb509 a dit…

Felicitation et bon retour parmis nous.

Nawras a dit…

Merciiiiiiiii :)

Kiffe Grave a dit…

Mabrouk, tu recommenceras donc à blogger?

Nawras a dit…

^^ oué plus au moins..

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails