jeudi 23 juillet 2009

Ah mon amour..





Je savais qu'il viendra
ce jour où je te ferai pleurer
sans pouvoir te prendre
dans mes bras..
moi qui t'a tant aimé
et qui a effacé
tes douleurs,
je finis
comme un vent
qui te déchire le cœur..
Je savais que ce n'était pas de l'amitié
et que cet amour
va finir par bouleverser
nos soirs et nos jours
et achever
l'histoire
par nous tuer..

Quelle fierté
d'écraser le cœur
que j'ai aimé..
et de m'écraser..
la lune était née triste
elle a vécu triste
et elle n'a connu l'amour
que le jour
où elle t'a croisé

Ah mon amour..
qu'est ce que j'ai fait
à ton sourire sacré?!!
J'ai fait saigner tes yeux
et allumé les feux
dans notre amitié!!
Que faire des cendres
d'amour et d'amitié!
Moi j'ai tué les 2..

Pourquoi faut il choisir
d'aimer pour mourir
ou vivre sans souffrir
loin des sentiments?
Pourquoi faut il te dire:
"pardonnes mon pêché
je te fais souffrir
parce que j t'ai aimé.."

Mon cœur
je brule..
je souffre de l'intérieur..
j'ai découpé mes veines
pour vivre ta douleur..
J'ai tatoué "je t'aime"
sur les vaisseaux de ton cœur
pour que tu te souviennes toujours
que t'es mon amour..
mon bonheur..
(18/07/2009)



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

Mad Djerba a dit…

C'est bien triste d'aimer sans pouvoir en retirer et donner du bonheur.

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails