samedi 11 juillet 2009

Apocalyptica - I don't care (Twilight)




Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Paroles de la chanson:

I don't care

I try to make it through my life
In my way
There is you
I try to make it through these lies
And that’s all I do

Just don't deny it
Don't try to fight this
And deal with it
And that's just part of it.

If you were dead or still alive,
I don't care,
I don't care,
Just go and leave this all behind,
I swear, (I swear)
I don't care

I try to make you see my side
I always try to stay in line
But your eyes see right through
That’s all they do
Im getting buried in this place
I got no room, you're in my face
Don't say anything just go away

If you were dead or still alive,
I don't care,
I don't care,
Just go and leave this all behind,
I swear, (I swear)
I don't care

I'm changing everything
Cause you won't be there for me
[x2]

If you were dead or still alive,
I don't care,
I don't care,
Just go and leave this all behind,
I don't care, (I swear)
I don't care
[x2]
At all


Traduction des paroles:

Je m'en Fous

J'essaie de le faire à travers ma vie
À ma façon,
Il y a toi...
J'essaie de le faire à travers ces mensonges
C'est tout ce que je fais

Ne le nie pas
Ne le nie pas
Et fait avec,
Ouais fait avec.

Tu as essayé de me briser,
Tu veux me briser...
Morceau par morceau
C'en est juste une partie

[Refrain]
Si tu étais mort ou toujours vivant
Je m'en fous, je m'en fous
Et toutes ces choses que tu as laissées
Je m'en fous, je m'en fous

J'essaie de te faire voir mon être
Essayant toujours de rester droit
Mais tes yeux regardent à travers
C'est tout ce qu'ils font

Je suis fatigué de cette merde
Je ne trouve pas de place quand la vie est ainsi
Que veux-tu de moi, fais juste avec

[Refrain]
Si tu étais mort ou toujours vivant
Je m'en fous, je m'en fous
Et toutes ces choses que tu as laissés
Je m'en fous, je m'en fous

(Rien ne vaut la peine, rien ne vaut la peine)
(Tu ne seras pas là pour moi, tu ne seras pas là pour moi)

[Refrain]
Si tu étais mort ou toujours vivant
Je m'en fous, je m'en fous
Et toutes ces choses que tu as laissés
Je m'en fous, je m'en fous

[Refrain]
Si tu étais mort ou toujours vivant
Je m'en fous, je m'en fous
Et toutes ces choses que tu as laissés
Je m'en fous, je m'en fous

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails