mardi 7 juillet 2009

Résultat du sondage





Le 28 juin 2008 cet univers était crée quelque par sur un serveur sur la toile.. Aujourd'hui je peux dire que cet univers a accueilli plusieurs visiteurs, il a contenu des posts qui intéressent certains, il m'a pris une partie de ma vie, et a réécrit mes émotions et mes chagrins maintes fois.
Après quelques mois, j'ai décidé de mettre un sondage auquel je viens de mettre fin, après plusieurs prolongations successives de la période du sondage qui n'était pas fixée dès le début. Ce sondage portait sur "Ce que j'aime dans le blog".


J'ai remarqué quand même quelque chose d'anormal : le nombre de votes a dépassé 1000 voix puis il a commencé à diminuer! Un problème que je crois lié à la plateforme blogger, vu que j'ai pas la main pour gérer moi même tout ce qui concerne les enregistrements et le comptage des votes.
Aujourd'hui, j'enlève le sondage et je vous annonce les résultats en image!


Alors parmi 787 votes, plus que la moitié était pour la catégorie "musique" du blog. 38% des gens qui ont voté aiment la totalité du contenu en général, et 12% apprécient les textes et les poèmes. Viennent ensuite les citations et les proverbes. Et finalement 6% (avec différence de quelques votes) ont voté pour les 3 derniers choix : humour, dossiers et articles et Rien.
Le vote n'a pas contenu toutes les catégories, mais il m'a permis d'avoir une vision globale de vos attentes et vos préférences. Et comme je dis toujours que les commentaires sont presque le seul moyen de communication entre les lecteurs et les blogueurs, je crois que les sondages permettent aussi d'avoir une idée globale sur ce que pensent les visiteurs des blogs!
Bientôt je vais probablement mettre un autre sondage, enfin qui sait!!
Bonne soirée et bon surf à tous! Merci pour votre passage..
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

tb509 a dit…

Pour moi, ça sera ta capacité, parfois, à prendre position et à exprimer tes convictios et tes coups de gueule.
Bon... j'adore aussi ton univers musicale, mais ça, tu le sais déjà.

Nawras a dit…

Merci cher ami ;) tes passages me font toujours plaisir :)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails