dimanche 19 juillet 2009

Une amitié amoureuse




amitié amoureuse
Auras tu une chance
de garder cette amitié?
Aussi forte qu'un amour
elle vient de voir le jour
cette relation sacrée
qui dévore en secret
les fruits d'amour
et les gâteaux de l'amitié..
Aussi forte qu'une amitié
si grande, si tendre, si confuse
comme le sourire d'un bébé..
Si je souffre, tu pleures
si tu pleures, je souffre
si je pars, tu meurs
et je serai une gouffre
pour la douleur..

Choisis ton chemin
inscris le dans ta vie
fais de lui ton destin..
mais qui choisit sa voie?
Tempête d'émotions..
guerre de sentiments..
"l'orage prendra t il fin?"
tu t'es posé la question
l'orage est en toi..
l'orage est en moi..
et le ciel de ton cœur
finit par saigner
mes mains sanglantes
reconnaissent ton odeur
Est ce me perdre
qui te fait peur
ou me faire du mal
qui te blesse le cœur?
Je te jure que c'était blessant
de prendre une décision
entre mourir et mourir
et j'ai failli te dire :
"va-t-en"..
Mais est ce aussi simple
d'écraser le cœur,
le jeter dans l'océan
le laisser faner
loin de ton regard
de tes bras pleins d'affection?!
Tes yeux me feront ils du mal
c'est là ou je fond

Ce soir j'ai vu tes larmes
c'était comme te voir blessé
et tenir l'arme
qui t'as poignardé
et j'ai veillé la nuit
pour venir te voir
endormi sur ton lit
j'ai tenu tes bras
pour être contre toi
mais j'ai pas senti
ton amour si intense..
Une larme s'est épanouie..
J'étais étrangère
à ton corps
comme une inconnue
et le matin je t'ai fait
le serment
de te jamais quitter
de garder mon cœur
et te garder dedans..
Redis moi : "je t'aime"
je meurs de ton absence
serres moi très fort
je suis ton bébé
je suis ton chaton..
(15/07/2009)


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

C'est très fort, émouvant et beau à la fois; je ne peux dire plus, moi qui vit pareille situation ... mais espérons que c'est pas un simple poème, de la fiction mais des vrais sentiments qui ont été exprimés du fond du coeur.

DOC ENIGMATIQUE a dit…

Excelent émouvant trés expressif je me sentais plein dedans en lisant ton jolie poéme.bravo

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails