dimanche 16 août 2009

Coups de coeur





Pas grand chose à dire, juste j'ai voulu vous informer que j'ai ajouté un petit élément à la page. Il s'agit, en effet, de coups de cœur.
Parce que des anciens posts n'ont pas pour une raison ou une autre connus de succès ou pour qu'ils ne finissent pas aux oubliettes, je vais essayer de mettre, quand j'aurai le temps, à jour cette petite étiquette qui comprendra 2 liens vers 2 anciens articles.
Le rendu n'est pas génial (merci pour l'éditeur html de blogger pour me faciliter la tache!!! ), mais bon j'espère que ça rempli au moins son rôle .

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Mad Djerba a dit…

Bonne idée, parce que c'est vrai que les posts, c'est souvent de la lecture vite consommée et vite oubliée, et c'est parfois dommage ! :)

Nawras a dit…

Merci pour tes encouragements Mad ;)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails