samedi 1 août 2009

Pour toi une fleur..




Ce matin, je voulais t'offrir une fleur, mais j'ai hésité laquelle faut il choisir! Tellement elles sont belles, tellement elles sont sensuelles, tellement elles me font penser à toi..
Que préfères tu, dis moi..

Ces fleurs qui se cachent comme moi quand tes regards affectifs me fixent, et que je les fuies timidement?



Ou peut être une camélia épanouie et pleine de grâce qui te fait tourner la tête avec ses yeux enfantins et ses idées folles d'un bébé gâté s'amusant sous tes regards bienveillants..?



Ou cette fleur violet au regard doux qui ouvre ses pétales lentement et tendrement comme tu le fais chaque nuit pour moi..?



Ou préfères tu le jasmin avec son odeur sensuelle et sa blancheur qui symbolise l'amour purement ressenti dans nos cœur..?



Ou une tulipe qui chuchote pour toi mon "je t'aime".. tous les jours et tout les nuits..?



Ou préfères tu encore une rose blanche brillante comme une lune, tremblante dans tes bras après chacune de tes caresses doucement laissée sur ses pétales..?


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails