lundi 24 août 2009

Quand les souvenirs laissent leurs traces..




Un bon matin, en cherchant quelques vieux cahiers, je suis tombée sur un vieux dessin que j'ai fait, il y a quelques années, en me basant sur une image retrouvée dans une encyclopédie.
Ca m'a bien rappellé des souvenirs, quand je me mettais au dessin pendant mon ado, et que j'adorais redessiner les personnages de cartoon et de mangas retrouvés dans les magazines.
Mon petit cousin (que je remercie au passage et que j'encourage de tout coeur pour continuer à découvrir son don au dessin) a pris la peine de me scanner mon dessin, seul survivant de toute une période de passion à cet art, vu que j'ai tout jetté ne laissant que ce dernier. Le voilà :


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

mirna a dit…

^^ça m'arrive souvant de retrouver toute une série de souvenir à partir d'un petit objet de rien du tout
bizou et saha ftourkoum à tous

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails