samedi 29 août 2009

Un plaisir mortel






Seule, elle se laisse condamnée à la mort brulée..
Tu la regardes faner dans l'obscurité..
Tu attends que la fumée entraine toutes tes pensées dedans..
Tu attends jusqu'à ce qu'il n'y a plus de force en elle..
Sa fin te fait rêver d'une fuite temporelle..
Tu admires ses derniers moments de plaisir mortel..
Elle finit par mourir et tu finis dans l'obscurité.. Seule..



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

3 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

qui consomme qui ?
beau texte

Nawras a dit…

Elle consomme l'odeur et l'agonie d'une cigarette ;)

bakhtitude a dit…

Qui consume l'autre plutôt !
Quand je fumais et j'étais "en manque", les larmes me montaient aux yeux et j'avais même envie de faire un poème d'amour pour une cigarette !!!
Je rigole aujourd'hui de cet état de dépendance mais heureusement le dégoût avait pris le dessus et j'ai fini par arrêter de fumer et oublier... Chacun son déclic, le mien était arrivé il y a 4 ans !

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails