lundi 14 septembre 2009

Je le sais.. je le ressens..






Je sens tes respirations s'éloigner..
T'es entrain de m'oublier
même si tu refuses de l'avouer..
Je sais ce que tu ressens..
ce que tu voulais..
Tu te sens mal car tu sais
qu'il y a plus de lendemain
à ce tendre câlin,
à ces moments qu'on vole au temps
pour oublier..
Tu veux mettre fin à ce poème
et retrouver ta vie
loin de ces voix
qui te répètent sans cesse
que ce n'était qu'une erreur,
que l'amour est une erreur,
qu'il ne faut pas aimer..
Je te l'ai dit pourtant,
mille fois avant..
que viendra ce jour
où tu détesteras l'amour..
et tu viendras en pleurs,
déchiré entre ton cœur
et ton cœur..
Regardes moi dans les yeux..
je te ferai plus mal..
N'aies pas peur de me tuer..
Dis moi la vérité..
Dis moi : "je t'aime.. mais je veux t'oublier.."
Je le sais, je le ressens..
je suis triste même si je dois l'accepter..
T'es là, dans mon cœur..
Et je regarde ton cœur pour me voir dedans
Et pourtant,
je vois cette flamme qui s'éteint avec le temps
en brulant dans son chemin ton cœur..
Cependant, je refuse de sortir
car je ne veux rien autant
que mourir en toi..
avec ta douleur
et ton émoi..


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

Très touchant, douloureux et triste ce poème. Quand le moment de vérité arrive, on vas tous payer par nos coeurs, par nos pleurs et même par notre mort même si on continuera de respirer

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails